Auf jamfinder.ch kannst Du mittels einer Karte nach Jam Sessions und Open mic Events suchen. Fehlt eine Sessions? Dann melde sie bitte hier.   

Updates gibts auch auf  Instagram und  Twitter

Kontaktier uns

Melde mir Deine Veranstaltung mittels Formular. Ich freue mich über Anregungen und Kommentare per e-Mail an info@jamfinder.ch

jamfinder Veranstaltung
  1. (erscheint nicht online)
  2. (erscheint nicht online)
  3. (falls vorhanden)
  4. (falls vorhanden)

über Jamfinder

Inhalte, Konzept und Idee

Beat Bommeli
www.BeatBommeli.com   /   info@beatbommeli.com

Design und Realisierung  

Martin Bommeli - FlashJunior.ch
Stefan Bommeli - bommeli.net
CMS powered by OneByte GmbH

X < >

Jamsession sud des alpes

Jam du mardi is our denomination

Jazz

www.amr-geneve.ch

Créée en 1973 par des musiciens passionnés par la scène des musiques de jazz et d’improvisation, l’Association pour l’encouragement de la Musique impRovisée (AMR) a milité pour la création et le développement d’une scène musicale genevoise et organisé régulièrement des concerts et des ateliers de musique. Huit ans après sa création, elle obtenait une reconnaissance des autorités qui mettaient à sa disposition le bâtiment sis au 10 rue des Alpes, surnommé le «Sud des Alpes». Depuis lors, l’AMR et son centre musical sont devenus un des pôles de la vie culturelle genevoise. L’association présente chaque année plus de deux cents soirées musicales publiques et deux festivals (l’un offert et en plein air dans le parc des Cropettes à la fin juin, l’autre payant au printemps). Elle organise 45 ateliers hebdomadaires de pratique musicale en orchestre et de nombreux stages. En 2005, elle a signé une convention de subventionnement tripartite avec le département de la culture de la Ville de Genève et le Département de l’Instruction Publique de l’Etat de Genève. En 2009 elle a obtenu le label de qualité « Artistiqua » et son accréditation au sein de la CEGM.
Les activités de l’AMR se développent sur trois plans:
- La diffusion – festivals, concerts, jam sessions et mandats de composition aux musiciens locaux (la «carte blanche»).
- Le travail pédagogique – ateliers de pratique musicale en orchestre ouverts à l’ensemble de la collectivité, stages et cursus professionnel organisé en collaboration avec le CPMDT.
- L’animation et la gestion du «Sud des Alpes», le centre musical de l’AMR, situé dans le quartier des Pâquis à Genève.

Hinweise des Veranstalters

  • La jam sera ouverte et animée par Cyril Moulas & friends
  • entrée libre

Wo?

AMR
rue des alpes 10
1201 genève

Schwierigkeitsgrad: moyenne

Wann?

w m z u
e z d l
Mo Di Mi Do Fr Sa So
wöchentlich jeden Di

ab 21:00 Uhr